Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise au point

Message par Vodkoff le Lun 19 Déc - 11:42

Bonjour à tous,

Bon, ça va être simple. J'ai reçu les messages de tout le monde, j'ai donc pris le temps de réagir.
J'ai supprimé tous les derniers messages, sans exception à moins d'un oubli.

Premièrement, je suis déçu de l'attitude de JST16 par rapport à notre conversation téléphonique. Tu connais mon point de vue sur le forum, tu sais ce qui est litigieux ou non et tes derniers messages ne sont que source de polémique. Franchement, avais-tu besoin de faire ça? Quel intérêt pour le forum? Le faire chuter comme le précédent?
Deuxièmement, je demande à mes modérateurs, Stimide et Pumpkin, d'être moins agressif et de ne pas alimenter la polémique. Alimenter la polémique ne sert à rien et ne fait que monter les tensions d'un cran. Ce n'est pas une solution quand on est modérateur.

Enfin, encore un message à embrouille de la part de JST16, lecorse16 ou Azuréen16 et c'est le bannissement comme pour FOOTIE.
Et encore un truc comme vous venez de me le faire sur le forum pendant deux jours, et je me retire du forum!
Non mais regardez-vous, j'ai l'impression d'être surveillant d'une cour d'école avec chamailleries et chacun qui vient me voir chacun son tour :"Monsieur, lui, il a été méchant!". Rolling Eyes

Stop! Cela ne m'intéresse pas.
Alors tout le monde met de l'eau dans son vin et on parle football et non gestion!

MERCI!!!

Vod'

Vodkoff
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersacfc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point

Message par Vodkoff le Lun 19 Déc - 11:42

Vous pouvez m'envoyer un MP en guise de réponse si certains ont besoin de me parler suite à ce message.

Vodkoff
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersacfc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut